Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 décembre 2009

Tunique à encolure carrée IPFE n°1

Seconde que je présente mais seulement la première que je réalise moi-même !

2009_66_SolveigMauve_01

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : 36/38 du commerce, patron 38
Pourquoi j'ai pris ce modèle : je l'aime bien et il était déjà décalqué par ma collègue ! à moins de 3 semaines de l'accouchement, c'est un détail qui peut compter !
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : coton tout fin MT
Ce qui m'a posé problème : /
Le truc à faire : réduire un peu en largeur...
Le truc à ne pas faire : /
Les modifications que j'ai apporté :
- pas de patte du tout
- sur la pliure devant et dos -2 ou 3 cm
- plis plats et creux à la place des fronces
Le prochain sera sûrement
: béguin et babies pour compléter la première tenue de ma seconde poulette !

Photos portées à J-1 et J+10 ainsi que les détails ici !

Claire

Publicité
Commentaires
T
Très jolie!
Répondre
T
Très bonne idée ces plits plats,je préfère aux fronces,tiens
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité