Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 novembre 2009

tunique à encolure carrée

C'est ma deuxième tunique à encolure carrée que je réalise car j'adore ce patron qui tombe parfaitement.

Cette fois elle est en jersey,du coup suffisamment ample pour être portée agréablement durant la grossesse.

J'ai allongé un peu les manches car les manches 3/4 c'est pas trop mon truc...

1259002686

1259002807

http://ptitefamille.blog4ever.com/blog/index-192892.html

Publicité
Commentaires
T
Merci,merci!<br /> Alors le jersey je le couds pr le moment à la MAC ds l'attente de ma future surjet.<br /> J'utilise les points élastiques de la machine et surtout une aiguille spéciale jersey.Il ne faut pas tirer sur le tissu et ça va presque tout seul ;)
Répondre
B
J'admire le travail!!!<br /> Comment fais tu pour coudre le gersey ? A la machine ou à la main? Avec du fil spécial? Un pied particulier ?? Allez, s'il te plait ? Dis le moi??? Le rendu est super et c'est la prochaine sur ma liste...<br /> Courage !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité