Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 novembre 2009

Ballerines # 1

Chausson

 

  • Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : en 40 pour un 38/39
  • Pourquoi j'ai pris ce modèle : Je ne porte jamais de chaussons, mais pour la maternité il en fallait alors autant en avoir assortis à mon nécessaire de toilette !
  • Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Coton PPMC - coton uni de "je-ne-sais-plus-où"
  • Ce qui m'a posé problème / Le truc à faire / Le truc à ne pas faire : rien
  • Les modifications que j'ai apporté : aucune
  • Le prochain sera sûrement : je ne sais pas !

Nadi*

Publicité
Commentaires
L
super mimi, par contre patron avec 2 tailles au dessus, fallait le savoir ... bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité