Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 novembre 2009

Alice

Oui, j'ai osé...un manteau tout en Liberty !

Comme vous pourrez le constater, ça taille hyper laaaaaaaarge ! Donc, à refaire avec 4 cm ( voire 6 cm) de moins en largeur... Heureusement, comme je voulais un manteau bien enveloppant, j'ai prévu plus de longueur, il sera parfait pour l'an prochain !

8_novembre_2009_016

Alice en 2 ans, rajout de 6 cm sur la longueur

Liberty velours Shaukat

Doublure polaire marron Le Marché aux tissus

Plus de photos et des petits détails sur 1, 2 et 3 Soleils

J'ai fait un petit tuto (sans prétention !) pour le montage de la doublure : ici

Publicité
Commentaires
A
wahou t'es forte!<br /> <br /> c'est super mignon! :)
Répondre
S
merci ;-)
Répondre
B
Il est superbe! Tu as bien fait d'oser.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité