Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 novembre 2009

Antonine, je t'ai vaincue!

Oui!!! et ce ne fût pas mince affaire que celle là!!
Bien m'en a pris, pour une fois, de faire confiance,
et ce aveuglément, à ce patron...
Mal taillé, mal coupé...
Trop de mauvais points, largement indiqués,
avec les corrections en plus !!!
Enfin bref!!!
Voilà la robe, dans son jus...
(c'est à dire, portée une journée, embouchonnée et jetée dans l'étagère
afin de faire croire à maman, qu'elle est rangée!!)

antonine
Au vu des dégâts, vous comprenez mon léger énervement
quant au rangement "ultra" efficace des mes filles!!!
(Et moi qui pensais, très naïvement en fin de compte!,
que les filles étaient plus soigneuses que les garçons...)

Et donc, pas repassée, parce que pas encore lavée...!

Et bien sûr... Le détail "crômimi"
idée du dernier moment, parce qu'en cherchant autre chose...
le rouleau de ruban m'est tombé dessus!
(héééé.... qui a dit que moi non plus je ne savais pas ranger...?!
Maman, j'ai entendu!!!)

detailantonine

Patron Antonine, en 8 ans, corrigé comme expliqué ici!!!
J'ai refais un patron aux bonnes dimensions,
comme ça, plus de problèmes pour la prochaine!
Pourquoi?: parce que! (non!!! ma fille avait besoin d'une belle robe!)
Tissu: velours chemise mille raies très fin,
taupe, de chez Etoffes des héros
Modifs: comme indiqué par Fée des pommes en Sucre...
Truc à faire: TOUJOURS aller voir les réalisations des autres,
avant de se lancer dans un patron que l'on ne connais pas!!!
Prochain: affaire à suivre... tuniques, et swap!!!

La Fée Poupette

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité