Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 novembre 2009

Manteau IPBB

Ca y est !!!

J'ai commencé la garde robe de mon futur petit fils !

Le manteau IPBB, j'en ai fait un "manteau doudou" tout doux !

PLus de détails : chez moi : Mes petites mains pleines de doigts

manteau_l_o

Taille : 6 mois pour que ça convienne au printemps (naissance prévue début février)

Tissu : Velours côtelé mordoré, doublé maille polaire blanche

Pourquoi ce modèle ? Parce que !

Ce qui m'a posé problème : rien

Le truc à ne pas faire : rien

Le prochain ? Le coussin d'allaitement sans doute

Publicité
Commentaires
N
Merci Mmaico !<br /> Merci Zoli pour rose !<br /> Moi, c'est mon premier petit-fils ! Quel chamboulement !<br /> Bises
Répondre
Z
compliments aussi d'une gran-mère qui est à fond depuis plus d'un an dans la layette , 2 naissances arrivées et une attendue.<br /> Vive les grands-mères!!!!!!!!
Répondre
M
Très jolie réalisation et très soignée, et prsonnalisée, compliments d'une Mamie qui coud (mais pas ausi bien!)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité