Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 novembre 2009

César en gilet

46400533


(en bonus, la photo des accessoires qui vont avec, des baballes à grelot, des accroches tétine et des petits chaussons)

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron
: patron en 12/18 mois pour Diego 1 an.
Pourquoi j'ai pris ce modèle : pour faire un gilet.
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Jersey velours butinette et coton fleuri acheté sur eBay
Ce qui m'a posé problème : l'élasticité du tissu. Une galère à coudre
Le truc à faire : prendre son temps
Le truc à ne pas faire : trop tirer sur le jersey sinon on se retrouve avec un surplus de tissu en bout de course
Les modifications que j'ai apporté : j'ai supprimé la capuche.
Le prochain sera sûrement : une bricole pour compléter mon swap je pense, des protèges livre pour noël


MentheChocolat

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité