Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 novembre 2009

Ensemble gris et rose...

Voici un petit ensemble gris et rose pour ma petite Louise (dans les même tissus que cette Elsie cousue l'an dernier):

Barboteuse

barboteuse_devant

devant

barboteuse_dos

dos

Je l'ai à peine modifiée: des boutons pressions aux épaules et à l'entrejambe (pour éviter les boutonnières que je n'arrive toujours pas à faire...) et j'ai ajouté des élastiques dans l'ourlet des tours de jambe car je trouve le rendu plus joli. Pour la patte d'entrejambe, j'ai suivi ce tuto.

Babies en feutre

babies

Pour faire les semelles, j'ai thermocollé mon tissu gris à pois sur le feutre avant de la coudre au reste du chausson.

Et le bavoir coordonné

bavoir

d_tail_bavoir

Je ne peux pas vous mettre de photos de cette tenue portée par Louise car pour le moment, c'est encore un peu grand...

A bientôt

Lydie

Edit du 18/11/2009: Un grand MERCI pour vos très gentils commentaires!

Publicité
Commentaires
A
quel ensemble superbe!!<br /> les couleurs sont toutes douces, c'est vraiment magnifique, bravo :)
Répondre
A
ravissants les petits chaussons et le reste !
Répondre
S
tout l'ensemble est trop jolie c'est tout doux c'est apaisant très bien réussi<br /> <br /> bravo c'est trop beau<br /> <br /> sophie
Répondre
M
De pures merveilles ! Bravo, tout est sublime.
Répondre
L
j'adore les chaussons, bravo !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité