Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 novembre 2009

Gigoteuse, turbulette...

dscn0633

Taille de l'enfant et du patron : Patron 6 mois pour ma fille de bientôt 4 mois.
Pourquoi j'ai pris ce modèle : L'hiver arrive et je manqu'ait de turbulette chaude.
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: tissu Lecien acheté sur internet ( chez Superbuzzy)
Ce qui m'a posé problème : Rien. Un modèle très facile et agréable ( comme tous les patrons citronille, quand il n'y a pas d'erreur).
Le truc à faire:
Le truc à ne pas faire:

Les modifications que j'ai apporté: poser des boutons pressions ( ma MAC trouvait que c'était trop épais pour elle ! Grr...). Rermplacer le tissu  intérieur par de la polaire ( très chaud doux) et doubler quand même avec le molleton. La turbulette est vraiment moelleuse et chaude !!
Le prochain sera sûrement: un petit haut pour ma fille ?

Pour plus de photos, c'est par ici.

Publicité
Commentaires
S
J'adore ce tissu !!!
Répondre
T
Très jolie avec ce tissu!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 392
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité