Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 novembre 2009

Maxime addict

Eh bien oui, je suis Maxime addict... ce modèle est si facile à réaliser et le résultat est tellement clean... que je ne m'en lasse pas...

Donc patron taille 2 ans pour ma Louise de 2 ans 1/2 (bientôt), mais j'ai rallongé les jambes car ce patron a un petit défaut : il taille large mais court! Autre modif, toujours la même : pas de boutons à l'entrejambe.

Le tissu est un velours milleraies de chez Merci... pas donné-donné mais vraiment très beau!

On ne voit pas bien les détails mais les boutons sont des petits champignons et sur la poche, j'aicousu un petit bouton hérisson... de saison, quoi!

Ma prochaine réalisation sera... une Palmyre, pour MOI!

Mon blog ici

Couture_suite_008Couture_suite_009

Publicité
Commentaires
M
Très joli ! Moi aussi j'adore ce patron, surtout en version courte car il n'y a pas le problème des jambes trop courtes :)
Répondre
F
c'est vrai qu'il est beau ton tissu !<br /> j'aime bcp ta réalisation !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité