Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
12 novembre 2009

Tunique Lauren pour ma grande

tunique_lauren__1_

Taille de l'enfant et du patron : 8 ans pour ma fille de 6 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle : pour utiliser un tissu que j'adore
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : liberty Lauren vert/bleu de Bouillon de couture
Ce qui m'a posé problème : /
Le truc à faire : réutiliser ce tissu trèès vite, je l'adore et ça me change du rose!! (j'ai une fille qui ne jure que par le rose)
Le truc à ne pas faire :/
Les modifications que j'ai apporté : pas de bouton ni de fente, poche remplacée par un appliqué libellule pour motiver ma puce à la porter!! Et comme d'hab : rallongée de 8 bons cms...
Le prochain sera sûrement : des petites choses pour ma swappée... Chuuuuuttt ...

Un petit tour chez moi?? C'est par ici  Il était une petite main
Vous êtes les bienvenues!!

Christelle

J'ai 3 places à vendre pour Disney sur Glace (Princesses), nous ne pourrons pas y aller, si vous êtes intéressé, me contacter via mon blog...

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité