Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 novembre 2009

recherche...

Bonjour, pour un cadeau que je confectionne en ce moment je recherche le tissus kaffe fassett arboriginal chocolat. Si vous connaissez un site qui le vend encore ou si vous en avez dont vous vous séparez je suis preneuse. Je le trouve dans plusieurs couleurs mais pas chocolat et c'est bien cette couleur qu'il me faut. Merci à toutes d'avance.
huahinevahine

il_430xN

Publicité
Commentaires
P
Contente pour toi!! ;)
Répondre
H
pirate rose tu es géniale!! Sur l'annonce eb*** ,1 seul yard mais un petit mot en dessous pour dire qu'on peut commander plus si on contacte le vendeur: je l'ai donc contacté et je peux commander jusqu'a 7 yards!!!! Merci Merci MErci!!!!!
Répondre
P
Encore un ici!<br /> http://cgi.ebay.fr/NEW-Kaffe-Fassett-Aboriginal-Dot-Chocolate-Fabric-1yd_W0QQitemZ310170904563QQcmdZViewItemQQptZUS_Fabric?hash=item4837a067f3
Répondre
P
Avec plaisir!! ;)
Répondre
H
malheureusement Julie ils ne leur reste bien qu'1 seul yard.Pas possible d'en commander plus sur ce site.<br /> (quick, only 1 available!)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité