Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 novembre 2009

thadée ... de saison ... en 2 ans ...

Malheureusement, je fais cet erreur a chaque fois ... j'oublie de venir vous voir avant de faire un modele afin de voir s'il y a des modifs a faire ...

et mon thadée en 2 ans ressemble plutot a un bon 4 ans ... je le garde au chaud, pour l'hiver 2010, voir 2011 ...

Mais je le trouve somptueux tout de meme !!!

c'etait mon premier manteau et mis a part le faite qu'il est trop grand, je n'ai eu aucune difficulté pour le faire...

le tissus : mondial tissus : laine bouillis gris souris et doublure rose pale

le prochain : thadée pour Mélizande, ma grande 9 ans et demi, je le ferai en 8 ans ...

P1010724

Publicité
Commentaires
I
Quel dommage pour la taille, car il est très joli !<br /> Par contre, juste histoire que tu ne sois pas une nouvelle fois déçue, je l'ai fait en 8 ans pour mes filles de 10 et 11 ans, et... il est encore trop grand ! En effet, il me va aux épaules alors que je fais un bon 38 voire 40 actuellement ! Donc soit prudente et essaye de voir ce que ça donne sur ta fille avec le patron.
Répondre
B
un tout petit peu...elle a rétréci la pitchounette! ça c'est de l'avance au moins sa garde robe hiver 2011 est en route!
Répondre
P
et elle a quel âge ta puce ???<br /> moi la mienne a 2ans1/2, je l'habille en 3 ans, mais je prends les patrons citronille 2 ans...mais alors là...je sais pas quelle taille je vais faire alors ???..
Répondre
P
super chouette et en effet le 2 ans = 6 ans sur ce modèle !
Répondre
D
très joli, je me suis faite avoir aussi mqais c'est vrai qu'il taille hyper grand
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité