Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 novembre 2009

HELP LIBERTY

Bonjour à vous toutes , le mandeau de Rose vous sera présenté bientôt mais , aujourd'hui c'est un appel à l'aide que je vous lance.Je recherche du liberty MEADOW avec du rose fuschia , du mauve le voici :

TISSU_MEDOW

vous pourrez remarquer qu'il est différent du nouveau commandé chez Stragier que je vais utiliser mais c'est celui de la 1ere photo que je recherche , achat , troc , ce que vous voullez , au mini il me faut 30 à 40 cms sur la largeur , si plus c'est super.Pour la comparaison voici le nouveau :

HPIM5550

pour vous la difference n'est peut-être pas flagrante mais l'oeil rose que j'ai je vous assure que SI.....

Merci d'avance si vous pouviez m'aider ou me donner des idées.

martine.th.evrard@gmail.com

Publicité
Commentaires
I
Peut-être chez Shaukat: http://www.shaukat.co.uk/categories.asp ils ont plusieurs coloris de Meadow, pas facile de voir les différences, en photo!<br /> ou directement chez Liberty of london: http://www.liberty.co.uk/pws/CatalogueSearch.ice
Répondre
T
Désolée, je n'ai pas (et je préfère moi aussi celui du haut, on voit la différence même si elle est légère sur la photo)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité