Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 novembre 2009

Petit ensemble pour une naissance

Bonjour à toutes,

Pour souhaiter la bienvenue à Maélys, j'ai cousu une petite barboteuse en 3 mois et un ours polaire en liberty capel bleu. Pas de difficulté particulière; j'avais un peu peur de faire l'our en liberty mais en fait il rend vraiment bien et il est tout doux. j'ai mis un grelot à l'interieur et cousu un petit sac pour offrir l'ensemble.

d_coupe_4

Et voilà le tour est joué

A bientôt

Miss k et Marsupiô

Publicité
Commentaires
C
très mignon l'ensemble ton ours rend vraiment bien.
Répondre
M
Très mignon.
Répondre
R
et tu as entièrement raison, ça rend super bien avec ce capel.
Répondre
A
tu as bien fait d ele faire dans ce liberty je trouve que c'est tres frais mais du coup ca fait estival c'est pour un bébé de printemps?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité