Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 novembre 2009

Madeleine .. ou presque ...

Après la version chemise cintrée, la version gilet sans manches, voici la version robe !!!

carr1

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : taille 2 ans pour une petite fille de 19 mois.

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : tissu à carreaux de Laurent Tissus.

Les modifications que j'ai apportées :

Pour la robe, je suis partie du modèle de la chemise cintrée Madeleine de Citronille. Je l'ai rallongée pour en faire une robe, mis une patte polo (ma première !!!), deux poches coupées dans le biais et j'ai rallongé les manches sans mettre les revers ...

Le prochain sera sûrement : des vêtements pour Miss Clo, ça c'est sûr !

Plus de photos ici :

www.jollyme.canalblog.com

Publicité
Commentaires
L
Trés joli, en plus c'est tout à fait dans l'air du temps, ces carreaux !!
Répondre
S
j'adore le tissu !!
Répondre
P
et ça a l'air bien chaud...belle réalisation.<br /> j'aime bien les petits carreaux, c'est classe !<br /> Belle journée et merci.<br /> Patricia
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité