Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 novembre 2009

Petit carreaux et Eloïse Pensée

Taille de l'enfant et du modèle : 1 an pour ma fille de presque 10 mois

Pourquoi ce modèle : pour utiliser ce joli biais en Liberty Lantana

Tissus utilisés : biais en Liberty Lantana Eloïse Pensée de La Droguerie et lainage fin à petits carreaux provenance oubliée.

Modifications apportées
: biais aux emmanchures repliés vers l'intérieur

027


La jupette coordonnée et plus de photos chez moi

Publicité
Commentaires
E
Tiens tiens j'ai le même tissus depuis 1 an, je l'adore mais je sais pas trop quoi en faire, tu me donnes des idées, avec le Liberty ça rend super bien !!
Répondre
D
SUPERBE
Répondre
T
Très,très jolie!
Répondre
B
Je rêve de ce liberty...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité