Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 novembre 2009

Une Cerise pour mini-miss

Une Cerise en 18 mois pour ma fille :

couture_003couture_004

tissu les coupons Saint Pierre, patron Cerise de Citronille

Taille du patron : 18 mois (réduit donc)
Pourquoi j'ai pris ce modèle : classique, simple, et encore jamais cousu ;)
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : tissu coton les coupons Saint Pierre (il m'en reste 2m si ça intéresse quelqu'un ;))
Ce qui m'a posé problème : soutenir les manches... m'y fait pas à ça moi, doit y avoir un truc :)

Le truc à faire : rallonger le biais de quelques centimètres, mesurer les manches et mesurer l'élastique sur le modèle!
Le truc à ne pas faire :/
Les modifications que j'ai apporté : pas de boutons mais des pressions, pas d'élastique aux manches, modif des manches (raccourcies)
Le prochain sera sûrement : des pyj peut-être?

chez Nath

Bobines & Bambins, mamans couseuses au fil de la Seine

Publicité
Commentaires
F
pour soutenir les manche il faut passer un fil de fronce sur l'arrondi de la manche ca permet d'ajuster ....
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité