Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 novembre 2009

Question modèles IP futures mamans

Bonsoir les filles!

Je me pose une petite question: les modèles du livre les IP futures mamans peuvent-ils convenir à des femmes qui ne sont pas enceintes? En effet, mes grossesses sont derrière moi mais je trouve les modèles sympas. Et noël approchant, je me dis que ça pourrait être une idée de cadeau pour moi. Pensez-vous qu'ils puissent être utilisés tel quel? Car je suis vraiment novice et je pense que je ne saurai pas retoucher le patron pour adapter le vêtement.

Merci d'avance pour votre aide!

Publicité
Commentaires
L
tres bonne question car je me la posais aussi ! donc, un autre livre pour bientot !!!!!
Répondre
S
Bonjour, Oui tu peux utiliser le livre sans être enceinte.<br /> Je viens juste de me faire mes premières tuniques à encolures carrés.<br /> Par contre dans le commerce je fais 46/48 et là j'ai dû prendre la taille 42 pour que ça ne soit pas trop ample (et oui je n'ai pas de gros bidon).<br /> Elles ne sont pas difficile à faire.<br /> Bon courage à toi.<br /> Marie-Laure
Répondre
G
Oui, ils s'utilisent sans problèmes, la seule modification à apporter à la plupart des modèles est d'enlever de l'ampleur devant, parfois au dos aussi, pour ça il suffit d'enlever de la largeur au pli du milieu, facile même quand on débute
Répondre
N
viens voir là, je suis tombée sur ce bouquin (je ne suis pas du tout enceinte), et je trouve les modèles super sympas!<br /> <br /> par contre, il faut retoucher un peu... au moins la jupe (le bas des tuniques/robes), pour que ça ne soit pas trop large... mais c'est pas dur! je reste dispo si tu veux ;)<br /> <br /> j'ai adapté la liquette et la robe à empiècement carré<br /> <br /> http://alexandrefamily.canalblog.com/
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité