Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 novembre 2009

M'a ke Zako?

abandon

Ce sont 2 paires de ballerine des intemporels bb. Je m'y suis mise, remise et reremise après avoir fait défait et refait x fois. Pour finalement, essayer de les oublier sur un coin de ma table et comme maintenant Lolie ne rentrerait plus dedans je n'aurais plus à batailler. D'après moi un modèle à bannir (et pourtant, il y en a qui y arrive)!

Avec la jolie brassière d'Emma faite pour Biknok, elle m'avait envoyé quelques chutes pour personnaliser un petit ensemble. j'ai tout de même concretiser un bloomer et un beguin (mais pas des intemporels). si ça vous interresse c'est ici.

Maria O

Publicité
Commentaires
F
Il m'a fallut deux ans pour y arriver sans m’énerver alors ne lâche pas, tu vas y arriver
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité