Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 novembre 2009

ceinture à pois

Je pensais coudre une ceinture obi assortie à ma robe à encollure plissée, et finalement, c'est la ceinture empire qui a rempli les suffrages....tout simplement parce que je n'avais pas de ruban pour l'autre!!

Alors, voilà comment elle rend, portée au-dessus de mon ventre (de déjà 6 mois!!)....car en effet, en-dessous, ça ne rend pas top je trouve: elle n'est pas assez longue! J'ai pourtant utilisé la taille 40/42.... Bref, tant pis, je la trouve jolie portée comme ça, même si elle ne  'porte' pas grand chose hehe!!  :)

ceinture_fronc_e_grossesse

Sinon, rien à déclarer: très simple à coudre, taille 40/42 donc, lin gris à pois offert par une amie (Tissus Myrtille je crois), aucune difficulté, rien d'ajouté, rien à changer (à part la longueur....) et à refaire sans souci dans d'autres coloris pour assortir à d'autres tenues!! :) Prochain projet: la ceinture obi!!!!!

Publicité
Commentaires
P
ça te va à merveille!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 329
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité