Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 novembre 2009

Ton sur ton

Bonjour à toutes,

Voici un petit haut à bretelles cousu en 18 mois pour ma 'tite marsu du même âge. Assez facile à faire... sauf pour les bretelles, j'aurais bien aimé que le patron précise où les placer ça m'aurait évité de tout découdre deux fois (et encore, je trouve que ce n'est pas encore ça :-/). le tissu vient de chez anna ka  et ça a vraiment été un plaisir de le transformer (il est beau, souple, lumineux...je crois que je vais en recommander).
Ah oui, à propos de bretelles, j'ai fait des petites nouettes (comme le haut des IPKids) et je n'ai mis que deux boutons dans le dos (j'aime bien l'effet)


montage

Pour la petite histoire, les photos ont été prises lors du nouvel An Hmongs de Cacao... Très joli moment....

A bientôt

Miss k et MarsupiÔ

ps: oui oui c'est bien une énorme tache que vous voyez sur le devant... en même temps les vêtements c'est fait pour vivre dedans hein?!

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité