Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 novembre 2009

HO CITRONILLE

Pourquoi est ce qu'il y a toujours un truc qui cloche, pourtant c'est si beau et simple à faire quand rien ne cloche.

C'est dommage d'en arriver à ne pas vouloir couper nos beaux tissus non!!!!

J'avais envie de faire le manteau des intemporels futures mamans (non non je ne suis pas enceinte) car il ressemble à un beau manteau vu chez 123, mais je viens de galerer rien que pour recopier les pieces du patron, violet et violet clair sur la même planche c'est pas trop top surtout quand les lignes se chevauchent et vu comment on galérer celles qui s'y sont frotter......on va abandonné.

Je crois que je vais me touner vers un burda pour réaliser ce manteau d'hiver. en attendant d'avoir du temps à perdre pour faire un brouillon de ce manteau. argfffffffff

Publicité
Commentaires
C
tous ces soucis ne me detournerons pas de citronille, mais c'est rageant.<br /> <br /> barbidou,impossible de repasser sur le traits car ils chevauchent d'autres modeles, il aurait suffit d'imprimer avec des couleurs tres differentes comme pour ipbb et ipkid.
Répondre
B
et pourquoi ne pas repasser au marqueur sur les marques qui t'intéressent? Moi c'est comme çà que je fais sur les patrons japonnais, où tout est en noir, et...noir...<br /> ce serait dommage de se passer d'un joli modèle, non?
Répondre
P
Bon courage pour Burda, je n'ai jamais réussi qq chose de parfait et les explications sont GRRRRRR!! <br /> Quand je veux faire du simple et inratable, je prends un patron japonais même si je suis la première à dire que ce n'est que du copiage, relooké à la sauce jap, l'avantage est énorme : les erreurs sont corrigées. Donc pas de mauvaise surprise. <br /> Et si je veux rester made in France et faire du beau tout en faisant une bonne action je bifurque sur les patrons C'est dimanche. Là non plus pas d'erreur. <br /> Je précise que je suis une fan de citronille mais certains jours ses erreurs m'insupportent et pourtant je continue à la soutenir et à la défendre en disant que même dans le commerce deux 38 ne sont pas taillés pareils mais bon à la longue c'est pénible.
Répondre
B
alors bon courage parce que pour moi, les explications burda, c'est du chinois. Pour l'instant, j'ai pas trouvé mieux que citronille. Hormis souvent rallonger, j'ai rarement des gros pb.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité