Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 novembre 2009

Cécily, ou le manteau pour petite fille chic...

Ce WE, j'ai décidé de me lancer dans un gros morceau, le manteau anglais......

un manteau en 6 ans pour une petite fille de 4 ans qui met un grand 6 ans..... et là bcp trop grand en carrure, le 4 ans aurait été bien suffisant, donc je dois remonter, bcp remonter les manches!

J'ai arrondi le col!

les explications pour la couture doublure- tissu ne sont pas très claires, mais au bout d'une bonne demi-heure, j'ai compris le truc!

Sinon à part le problème de carrure, il n'est pas si difficile....

flanelle grise et doublure et parmenture en rayé rose.

DSCF1616

DSCF1617

et de dos

DSCF1618

et demain, je remets ça en marine et rayé ciel TC

La famille de Maé

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité