Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
31 octobre 2009

Un gilet

100_4260

La tunique et le petit sac assorti!!

100_4262

100_4265

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : taille 8 ans pour ma puce de 7
Pourquoi j'ai pris ce modèle : Pour assortir à la tunique

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Polaire réversible de chez Toto et cotonnade de chez mondial textil

Ce qui m'a posé problème : Rien de spécial sauf les fentes de côté qui ont disparues quand j'ai remis le gilet sur l'endroit!!

Le truc à faire : recommencer!!
Le truc à ne pas faire : renoncer car c'est simple et rapide même pour les débutantes!!

Les modifications que j'ai apporté : aucune!

Le prochain sera sûrement : une autre chemise à col boutonnée

Tinéa  de Tineasphère


Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité