Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
31 octobre 2009

Isild tout chaud

Taille : 14 ans pour Grande Fille de 13 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle : pour le défi "j'ai rien à me mettre"
Tissus : lainage gris de Toto, polaire rose et cotonade rose à pois du Marché Saint-pierre, bouton de nacre rose gravé et ruban de velours rose d'Entrée des fournisseurs
Ce qui m'a posé problème : essayer de réaliser des boutonnières à la mac sur plusieurs épaisseurs
Les modif : J'ai abandonné l'idée des boutonnières (de toute façon, les boutons étaient trop gros et ma mac ne fait pas de si grandes boutonnières). Je me suis donc inspiré du système de fermeture des patrons C'est dimanche. Le paletot est entièrement doublé.
manteau_isild_eol
Yahlala

Publicité
Commentaires
L
bravo pour ton interprétation, ça change !
Répondre
G
Vraiment jolie, l'effet est très réussi
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité