Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
31 octobre 2009

Hors saison ???

Malgré les 20°C d'hier après midi, je suis prête pour l'hiver !!!

manteau4

Manteau trois-quart - Intemporels pour Futures Mamans

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Il me fallait un manteau pour protéger mon gros ventre de l'hiver qui ne va plus tarder à arriver !!!

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Lainages extérieur et doublure du marché de la Plaine ... 3 € le mètre ...

Ce qui m'a posé problème : Certaines explications à comprendre pour la parementure ....

Le truc à faire : Penser à rallonger les manches ... la longueur est un peu juste et du coup, après ourlet, il ne faut pas trop lever les bras si on veut rester au chaud !!

Les modifications que j'ai apportées : ajout de patte de boutonnage sur les manches et de poches.
Le prochain sera sûrement : Une robe et un manteau pour Miss Clo ... elle n'est pas encore prête pour l'hiver elle !

Plus de photos ici :

www.jollyme.canalblog.com

Publicité
Commentaires
D
Enseinte de 6 mois et 1/2 j'ai bien envie moi aussi de mettre mon bidon au chaud mais il me fait vraiment peur ce modele et en meme temps il me plait !!! OH tentation. J'ai été faire un petit tour sur ton blog. Il est vraiment trés sympa. J'adore les ensembles que tu fais pour ta fille. Tes photos aussi sont sypa moi c'est pas mon fort !!!! lol <br /> a bientot
Répondre
A
il est superbe ce manteau!! et il va très bien, j'adore, je crois qu'il fera partie de ma garde-robe pour mon prochain bibou :)
Répondre
L
j'adore !!!!
Répondre
L
le bebe est prevu pour quand ???<br /> j'ai envie de le faire la veste kimono ou ce manteau la mais je commence le 2eme mois alors je me dis que je vais faire le debut d'hiver comme ça ...<br /> et pourtant, c'est tellement bien de ne pas avoir le ventre qui sors du manteau ... (4eme grossesse)<br /> je pense que je vais sauté le pas ...<br /> il taille bien ce manteau ???
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 329
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité