Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 octobre 2009

quand primerose rencontre lauren

voilà ce que ça donne

P1050832

tissu libertu lauren noir (ebay) ,popeline grise de mondial tissu

taille 42 ( un peu large )

modifications: j'ai fait des plis creux à la place des fronces ( je ne sais pas comment on fait des fronces lol)

à décliner à l'infini

à venir: une suzanne noire avec encore ce superbe tissu liberty lauren

pour voir d'autres photos, c'est par ici

Publicité
Commentaires
A
elle est superbe cette tunique, et elle te va très bien!!<br /> les plis creux rendent très bien je trouve :)<br /> pour faire des fronces, il suffit de faire un point droit à la machine, mais plus large qu'habituellement, et de ne fixer cette couture qu'à une de ses extrémités. Ensuite, tu tires sur le fil, et ça fronce le tissu ;)<br /> sinon, regardes par ici : http://www.coupecouture.fr/techniques/fronces_pinces_et_plis/#a001887, ce site est bourré de conseils pour la couture!!
Répondre
D
J'aime beaucoup, le gris c'est tendance, de plus, été comme hiver, avec un sous pull, cela fera son effet. BRAVO!<br /> Delphine
Répondre
T
ça te va très bien!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité