Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 octobre 2009

Chaud chaud !!!!

IMGP2008 IMGP2009

Taille de l'enfant et du patron : cousu du 10 ans pour une minette de 8 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle : un seul morceau, c'est pas du bonheur ça ?
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : polaires et popelines du marché d'Orléans (+1€/m)
Ce qui m'a posé problème : rien
Le truc à faire : en coudre !
Le truc à ne pas faire : /
Les modifications que j'ai apporté : aucune
Le prochain sera sûrement : une Loreleï dans le prochain post !

La famille Libellule

Publicité
Commentaires
L
ca m interesse <br /> comment as tu fait pour faire en un seul morceau ? car + vite coupe + vite cousu + vite porte<br /> Morgy
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité