Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 octobre 2009

je zébulonne, tu zébulonnes....

Ah mais pourquoi si peu de zébulons réalisés ??? je ne trouve pas la réponse ! qu'à cela ne tienne, voici les miens !

IMGP2007 IMGP2012

Taille de l'adulte et du patron : 38 pour un 38
Pourquoi j'ai pris ce modèle : j'adooore !
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance polaire du marché d'Orléans (= 1€/m chez Messa)
Ce qui m'a posé problème : rien du tout
Le truc à faire : suivre point par point les explications
Le truc à ne pas faire : /
Les modifications que j'ai apporté : aucune
Le prochain sera sûrement : ça arrive dans le prochain post : 2 Philaé !

La famille Libellule

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité