Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 octobre 2009

Remake du "Cercle des poètes disparus"

IMG_2889

Pour qu'ils soient tout beaux le week end de jolis dufflecoats du modèle Ernest en 4 et 8 ans.

Le tissu est un très beau drap de laine qui vient du marché de Dinard à 20 euros les 3 metres alors on aurait tort de se priver.

Un régal à coudre mais rester très professionnelle lors du montage des poches et des parmentures histoire qu'elles soient bien à la m^me hauteur.

Modifications: entièrement doublés ( du coup j'ai eu droit à la belle phrase de récompense "génial ils sont tout doux") et augmentation de la longueur des bras.

Pour celles qui trouvent qu'il n'y a pas suffisamment de patrons mecs foncez sur celui là, on s'en sort avec les félicitations du jury.

Les prochains: une tonne

 

Publicité
Commentaires
C
merci à toutes pour vos compliments et j'espère que l'on verra bientot d'autres Ernest
Répondre
K
tout a fait d'accord avec toi !!<br /> c'est un régal à coudre, et en plus il fait son effet !! je l'ai réaliser pour jules en 10 ans et il était super content !!<br /> bravo pour tes réas.
Répondre
B
canon, bravo !
Répondre
N
Génial, on dirait des vrais ;)))
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité