Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 octobre 2009

Une maud du début de l'été

Bonjour,

j'ai pas mal de retard dans mes publications, mais je me dis qu'un peu de liberty coloré et court devrait faire du bien au moral de tout le monde. Ces premiers froids qui nous attaquent, nous rendent malades (75% chez nous !)... bref luttons contre la morosité !!!

Une Maud en 4 ans en liberty wiltshire rouge pour une minette de 3 ans.

Les seules modifications que j'apporte sont :
- rajouter 10 cm à la longueur
- coudre ensemble les manches et les côtés
- faire un rentré au niveau du col plutôt qu'un biais. Je trouve que l'encolure est plus large comme ça. Et j'ai même creusé davantage l'encolure.
- une couture du bas de la robe à la main, sinon ça gondole. Si vous avez un truc, je suis preneuse !

En image :

_t__2009_306 _t__2009_298

clic clic sur la photo pour agrandir

Bonne journée,
L'atelier C

 


Publicité
Commentaires
H
bonjour,<br /> superbe! j'adore ce liberty...<br /> pouvez vous me dire ce que vous entendez par: "coudre ensemble les manches et les côtés" cr j'ai du mal à faire des dessous de bras "propre" et votre technique serait peut-être la solution?!<br /> merci d'avance!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité