Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 octobre 2009

Un burnous pour l'hiver

Image2

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron :  en 4 ans pour petit bonhomme de trois ans bientôt

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : lainage wowo et polaire aussi

Ce qui m'a posé problème : la fente, comme toujours cela plisse un peu quand le bouton est mis (comment faire ???)

Le truc à faire :

  • réduire la taille de la capuche qui serait beaucoup trop grande pour un burnou qui n'est pas de bain,
  • prévoir les rentrés ou ourlets du bas des manches et du corps

Les modifications que j'ai apporté :

  • réduction de la capuche (vous aurez compris, mais j'insiste pour avoir fait le même l'an dernier, et la capuche était disproportionnée),
  • entièrement doublé de polaire,
  • réduction de la longueur,
  • ajout d'une poche kangourou doublée pour avoir les mains au chaud
  • ajout d'un bouton (rayé !) et bride boutonnière
Publicité
Commentaires
A
le tissu écossai vient de chez WOWO, le site. Mais je l'ai acheté en solde l'été dernier je crois. Il y en a peut-être plus....<br /> Merci pour vos commentaires !
Répondre
A
le tissu écossai vient de chez WOWO, le site. Mais je l'ai acheté en solde l'été dernier je crois. Il y en a peut-être plus....<br /> Merci pour vos commentaires !
Répondre
A
le tissu écossai vient de chez WOWO, le site. Mais je l'ai acheté en solde l'été dernier je crois. Il y en a peut-être plus....<br /> Merci pour vos commentaires !
Répondre
A
le tissu écossai vient de chez WOWO, le site. Mais je l'ai acheté en solde l'été dernier je crois. Il y en a peut-être plus....<br /> Merci pour vos commentaires !
Répondre
B
c'est top!!! moi aussi sa me donne envie d'en faire un pour mon grand!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité