Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 octobre 2009

Un ensemble pour aller danser

Challenge ... habiller Esioleh pour le mariage de ma cousine aujourd'hui et croiser les doigts pour qu'elle accepte de porter cet ensemble ! Choisir les patrons, les découper puis choisir les tissus, les découper ....là tout va bien, puis cela se complique cette robe pourtant semble-t'il si simple à faire, me tourmente. Enfin, à temps, tout est prêt pour le jour J : Esioleh est petite fille d'honneur ! Et maintenant, dansons !!

EnsembleH3

Détails

EnsembleH

EnsembleH5

EnsembleH4  EnsembleH6
 

Inspiration - "Intemporels pour enfants" Astrid Le Provost Flammarion, 2008. Robe qui tourne (page 36) et gilet (page 61)
taille 6 ans (pour une enfant de 9 ans, elle est menue certes mais Madame Citronille voit grand !)
Tissus laine bouillie grise et coton gris (mercerie locale), Liberty Umbel (
Shaukat). Merci Angel Mélie et Marie-Pierre ;)

Mon blog : www.aufilrouge.canalblog.com

Publicité
Commentaires
E
C'est vraiment très beau !<br /> Tout doux, tout chaud...<br /> Bravo !
Répondre
K
Je serai allé danser, moi, avec cet ensemble...So chic !!!
Répondre
R
vraiment très joli !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité