Après avoir fait mes armes avec des barboteuses, robes, turbulette et autres ensembles pour enfants, j'ai tenté une première cousette pour adulte... les enfants, c'est formidable, tout leur va! le stress fut plus grand (pour moi en tous cas) à l'idée de faire quelque chose qui m'aille!

Je me suis laissée tenter par la jolie veste Audrey H (dont je n'ai vu aucune réalisation à ce jour... vous ne la trouvez pas tentante?)... avec dans la tête l'idée que Citronille taillait grand, j'ai pris une taille un peu juste et elle est un peu petite... grrrrr...

Modèle: Audrey H taille 36 pour un 36/38

Tissu et boutons: mondial tissus (je ne me souviens plus du nom du tissu) je crois l'avoir pris dans le mauvais sens, mais bon, c'est pas trop grave.

Difficultés: la fente au bas du dos, je n'ai pas compris comment fixer la doublure de façon discrète, j'ai bidouillé comme j'ai pu, mais les explications étaient succintes voire absentes.

Et puis les fentes pour les poches aussi, je ne sais pas si c'est bien solide...

La prochaine fois, je pense que je mettrai de la doublure tout le long, pour que ça se tienne mieux au niveau des boutonnières, là comme le tissu est très fluide, ça fait un peu mou.

Le prochain: Basile et robe trapèze assortis pour les petits loups... déjà faits mais pas encore portés donc un post dès que j'aurai des photos!


Voilà, je crois que c'est tout...

des photos maintenant (mais je ne comprends toujours pas comment on maîtrise la disposition des photos, du coup c'est le bazar désolée):

IMG_6273

IMG_6284IMG_6294IMG_6292