Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 octobre 2009

Pour ma petite bergère..

octobre_0914

Taille du patron : 6 ans pour petite bergère de 4 ans
Tissus : polaire rose acheté chez toto et reste de coton rose à pois
Pourquoi ce patron : chaud et pratique dans la maison comme sous un manteau
Truc à faire : se concentrer meme si on le connait par coeur (j'ai cousu 3 fois dans le mauvais ordre.. et donc décousu 3 fois)
Truc à ne pas faire : penser qu'on maitrise totalement et y aller les yeux fermés
Modifs : Pas de fentes sur les côtés
Le prochain : une cape de sorcier pour halloween

Bienvenue chez moi: Tout Ca Pour Eux

Publicité
Commentaires
M
très mignon ce petit gilet douillet<br /> bonne soirée<br /> bizz<br /> mimi
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité