Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 octobre 2009

Mériem pour petite fille.

Après, une première collaboration parfaite entre Mériem et moi pour mon fils, on a reisgné toutes les 2, pour ma petite dernière, cette fois.

Un peu plus de soucis, cette fois, les emmanchures ne tombaient pas parfaitement sur le corps de la tunique (mais rien de grave) et j'ai voulu faire des revers contrastés, mais je ne sais où j'avais la tête et je me retrouve avec des coutures apparentes sur les revers (bof bof), et pas le courage de reprendre ça pour le moment. Tant pis, c'est donc ainsi que je vous la présente.

DSC00125

Tunique en liberty Dunvina, revers popeline de coton.

Rconnection

 

 

Publicité
Commentaires
R
Merci à vous deux pour vos doux commentaires!
Répondre
T
Quel magnifique ensemble!
Répondre
M
vraiment très joli, bravo !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité