Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 octobre 2009

Ma petite sorcière

Ma version petite sorcière pour le défilé d'Halloween de la garderie...

octobre_098

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : 6ans pour ma petite sorcière de 4 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle : besoin et envie de la déguiser simplement pour Halloween
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : coton de chez toto
Ce qui m'a posé problème : RAS
Le truc à faire : la faire encore et toujours
Les modifications que j'ai apporté : 
pas de volants

Mon prochain sera: une tunique de citrouille pour le petit frère

Chez moi c'est par là: Tout Ca Pour Eux

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité