Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 octobre 2009

Robe à manches trois quart

Enfin ! Plutôt une

Interprétation très libre et rattrapage du modèle dont je n'ai gardé que le patron du corsage

et rallongé les manches (je n'aime pas les manches 3/4)

Petite_robe

J'avais besoin d'une petite robe noire !

Après montage du modèle : on aurait dit une soutane (j'avais remplacé les fronces par des plis creux, je ne suis pas enceinte). Bouh ! Quelle horreur ! J'ai donc démonté la jupe, coupé dedans 4 lés et ajouté un élastique sous l'empiècement de poitrine(que j'avais allongé pour que les fronces arrivent en dessous)

Taille du modèle : 44 pour un 42 du commerce (je n'aime pas être serrée)

Plus d'explications sur mon blog :

Mes petites mains pleines de doigts

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité