Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 octobre 2009

PRIMEROSE

Pas très à l'heure pour vous montrer ce modèle de Primerose décliné en plusieurs version cet été. Plus de réalisations Citronille et de photo ici : quatrejeudis.canalblog.com

taille du modèle : du 34 au 38 selon les destinataires
provenance du tissu : vichy bleu des coupons de Saint Pierre (Paris) et vichy rouge de chez Toto à Tours
Pourquoi j'ai pris ce modèle : idéal pour cet été et au goût des demoiselles
Ce qui m'a posé problème :  Faire attention à poser l'encolure dans le bon sens pour ne pas avoir le bouton sur la mauvaise épaule.
Modifications apportées : Diminution d'une taille par rapport à la taille réelle. Certain rallongé en robe.
Le prochain sera sûrement : j'en ai plein sous le coude... à faire, déjà fait, en projet

2009___Primerose_de_Citronille_2

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité