Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 octobre 2009

Calixte à "ma façon"

Titre : Calixte

126

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : 4 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle : j'aime les sarouel

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : une vieille jupe de velours à godets récupérée

Ce qui m'a posé problème : rien
Le truc à faire
Le truc à ne pas faire

Les modifications que j'ai apporté : beaucoup puisque j'ai du mal avec le modèle d'origine, et puis il est trop long à réaliser. J'ai donc taillé 2 dos, allongé les jambes, et mis une bande à la taille toute simple avec un élastique dedans, élastique au bas des jambes... 1 heure top chrono à réaliser !

Publicité
Commentaires
T
Très joli ensemble!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité