Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 octobre 2009

Bonjour !

Et voilà, ce qui devait arriver arrive ! Me voilà membre aussi. Quel plaisir de voir toutes vos réalisations, et quelle source d'inspiration aussi !

Je suis à Rennes, maman de 2 garçons de 7 et 3 ans. Pour les garçons ,c'est plus difficle de sortir des sentiers battus ! Mais je vois sur le blog que beaucoup d'entre vous trouvent le moyen de faire de jolies choses pour leurs garçons aussi !

Je couds, tricote et bricole depuis mon plus jeune âge...ma mère et ma grand-mère ont été mes "formatrices"...

Je m'éclate et me délasse en cousant citronille le soir (tard !).

A très bientôt

Publicité
Commentaires
A
Merci ! <br /> Je connais d'autres fan ici ! on s'échange des patrons, on échange des idées ... y a le café "libellule" et ses rencontres coutures. A la prochaine peut-être ? Laval n'est pas loin...<br /> Bonne nuits courtes...(il faut la santé quand même, comment faites-vous ?)
Répondre
M
Bienvenue ici, montre nous vite ce que tu fais.
Répondre
Z
Bonjour et bienvenue , si je n'ai pas rêvé une Rennaise , c'est proche de Laval.....je sens le souffle revenir , je me sentais isolée , heureusement que dans le 53 il y a Manuella, on pourra peut-être un jour finir par des rencontres sympas qu'est-ce que ce serait bien.......
Répondre
S
bienvenue!!! <br /> oui les seuls moments de tranquillité c'est la nuit,car entre les câlins,ménage,popote,disputailles,pipi,école.....<br /> le ronron de nos MAC ca détend!!!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité