Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 octobre 2009

Robe nounours

Bonjour,je suis nouvelle parmi vous,suite à de nombreuses sollicitations de ma copine je publie enfin mes créa's par chez vous ^^.
Moi c'est Gcik,j'ai 2 filles de 7 et 5 ans et je couture depuis févier.
Pour en savoir plus par là c'est chez moi.....GCIK

P1040229


Taille
:6 ans  
Pourquoi j'ai pris ce modèle : Car le tissus étant chargé je voulais un modèle avec une coupe simple. 
Tissus :Mondial tissus 
Ce qui m'a posé problème :Rien 
Modification : Aucune  
Le truc à faire : La faire un peu plus courte 
Le truc à ne pas faire :/  
Le prochain sera surement : Chais pas faut voir^^.

Publicité
Commentaires
P
Ben te voilà enfin !!! La robe est Sublime !!! tu sais que si elle ne plais plus à Neil, moi je la récup hein !! bravooooo ma belle =) en tout cas
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité