Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 octobre 2009

Un p'tit short mais pas que....

Short oui mais pas seulement, ce serait trop facile, un short jupe, Margareth, et avec un tissu d' hiver, il est parfait!!! simple à réalisé, les explications sont très claires, puis avec des colants et des tuniques colorées, ma carabistouilles ne va pas le quitter. Je ne peus que vous conseiller de vous lancer dans sa réalisation.

margareth1

A bientot!!

Publicité
Commentaires
B
non il est juste bien!!!!! mais ma fille est longue!!!!!!!
Répondre
M
Il est magnifique. J'ai acheté le même patron mais je ne l'ai as encore cousu. est-ce qu'il taille grand ?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 619
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité