Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 octobre 2009

Robe Noire

Citronille___Robe___bretelles__09_10_09_Taille de l'adulte et du patron en 42 pour l'empiècement et 38 pour la jupe (pour un 40 mais pas FM) 

Pourquoi j'ai pris ce modèle
le seul modèle que je couds les yeux fermés...

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance Coton/Poly très agréable à porter des COupons de Saint Pierre (Lille)

Ce qui m'a posé problème
Rien

Le truc à faire
je n'ai pas fait la patte de boutonnage du dos et remplacé les fronces par un pli creux derriere et deux devant et je n'ai pas fait les noeuds aux bretelles (qui sont un peu longues...)

Le prochain sera sûrement
la même pour une nuisette

Christelle

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité