Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 octobre 2009

Emie

1

2



Taille du patron :

4 ans pour ma fille de 4 ans 1/2

Pourquoi ce patron :

Patron Emie qu'on ne voit pas très souvent et qui pourtant est très bien coupé, taille bien et est tous pleins de jolis détails (poches italiennes doublées, fermeture éclair,...)

Tissus utilisés :

Liberty Popsy & Daisy pour les poches

Velours milleraies bleu Roy

Modifications apportées :

J'ai juste un peu rallongé la hauteur.
Aucune difficulté rencontrée pour ce modèle

 

Plus de photos ici : PETITS POIS

Publicité
Commentaires
P
Magnifique!!<br /> ça lui va super bien...
Répondre
C
très réussi! cela me donne envie de le refaire en version hiver mais cette fois ci avec la fermeture éclair!
Répondre
P
Trop chouette!! <br /> J'ai prévue de le faire moi aussi dans un velours beige!!! <br /> Le tissu est là, manque plus que le temps!!!!<br /> Tu as mis longtemps pour le faire ???
Répondre
M
Très choux. J'ai ma fille qui me réclame un short depuis 1 mois, je vais peut-être craquer, car, en effet, il est terrible.
Répondre
N
très chouette! je ne connaissais même pas ce modèle :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité