Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 octobre 2009

Rose en Lauren

CIMG6325

CIMG6304

Taille du patron : 12/18 mois pour Zoélie qui a un peu plus de 13 mois
Pourquoi j'ai pris ce modèle : adorable modèle facile à coudre, joli, impeccable !
Tissus utilisés et provenance : Liberty Lauren trouvé sur Ebay
Ce qui m'a posé problème : rien du tout !!!
Le truc à faire : cranter le col carré correctement
Le truc à ne pas faire : ...
Les modifications apportées : un petit morceau de dentelle pris dans la couture du plastron, des fronces non pas réparties sur tout le devant, mais resserrées seulement au centre.
Le prochain sera sûrement : Kim m'attend...

Pour en voir plus, passez chez La Belette de la Marmotte...

Publicité
Commentaires
T
Adorable!
Répondre
N
ah bah oui, ça se passe de commentaires tellement c'est joli :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité