Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 octobre 2009

ENFIN JE POSTE!!!

Voilà plusieurs mois que je suis inscrite, et j'envoie enfin mon premier post! Une barnabé pour mon fiston!

Taille du patron: 6 an, pour un petit gars de 5 ans, elle tombe impec!

Pourquoi j'ai pris ce modèle: facile pour la débutante que je suis, et mon fils en avait besoin.

Tissus utilisés: polaire beige et doublure à fines rayures ciel.

le truc à faire: suivre le patron.

Le truc à ne pas faire: les boutonnières trop petites, comme les miennes!

les modifications apportées: à la demande de l'intéressé, j'ai supprimé la capuche, ce qui rend la tâche d'autant plus facile, aucune difficulté rencontrée.

le prochain sera sûrement: une tunique raglan pour moi, un pyjama pour le jeune homme, une tunique ou une robe pour sa grande soeur....Vive les journées de 48 heures!

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité