Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
12 octobre 2009

Une Eliette pour un baptême automnal

Je n'ai pas essayé de chercher dans le commerce une robe de baptême en taille 3 ans, bref, dans les tons blancs, dans les collections actuelles automne/hiver. Le modèle Eliette me semblait parfait pour remplir cette mission.

Un reste de velours milleraies crême de l'année dernière, de la popeline de coton blanche pour la doublure de ma réserve et de la concentration pour ma première pose de fermeture éclair.

Sans fioriture, ni modification, le rendu du modèle est extra top. La taille tombe pile-poil sur Loulou n°3, l'Homme est ravi, la marraine est conquise, le porte-monnaie aussi : ouf ! Mission accomplie !

Robe_bapteme

Modèle Eliette de Citronille, en 3 ans

en Velours milleraies et entièrement doublée de popeline de coton blanche

Pour tous les détails et les finitions : Couleurs Coton

Publicité
Commentaires
B
J'ADORE cette robe ! Elle est RAVISSANTE !
Répondre
D
elle est magnifique cette robe! le velours est vraiment très beau!
Répondre
N
oh, c'est super joli! très classe pour ce grand jour :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité