Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 octobre 2009

Il pleut!!!

Oui il a plu quelques gouttes vendredi et ma fille avait son beau ciré rose pour se protéger de ces quelques gouttes.

cir_rose1

Nom du patron et taille : modèle César en taille 18 mois pour ma fille de 12 mois
Tissus utilisés et provenance : coton imprimé vert à fleur blanche de chez MT et coton enduit de chez PPMC
Pourquoi ce modèle : je l'aime bien et on peut le décliner sous plein de formes différentes
Modifications apportées :
je n'ai pas mis de poche
Difficultés rencontrées : la couture du coton enduit !! heureusement au moment où j'étais en pleine galère un message sur le blog indiqué toutes les astuces pour arriver à le coudre, merci à vous toutes :-) du coup j'ai dû mettre de l'huile sur le bras libre de ma MAC pour le faire glisser
Le prochain sera sûrement : alors... j'ai des gigoteuses d'hiver à faire, des tuniques donald, meg, solveig un autre césar... de quoi m'occuper ;-)

à bientôt!!

Effet Papillon

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité